AUGMENTS

 

Les augments sont des bonus divers et variés qui oriente votre partie. Trois fois par partie, en 2-1, en 3-1 et en 4-1, vous pourrez choisir entre 6 augments de qualité argent, or ou prismatique. Tous les joueurs ont la même qualité, mais pas les même augment, ces dernières étant très nombreuses.

Retrouver les informations basiques sur les augments ici.

 

 

Liste des augments du Set 13

 

Argent / Silver

 

Arrière-garde

Vos unités gagnent +10% de vitesse d’attaque si au moins 4 alliés commencent le combat sur les deux dernières rangées.

 

 

Bande de voleurs I

Vous gagnez 1 Gant(s) de voleur.

 

 

Relances optimisées

Vous gagnez +3 relances d’optimisation pour tous les autres choix d’optimisation. Vous gagnez 7 PO.

 

 

Danse des lames

Vous gagnez une Irelia. Votre Irelia la plus forte gagne +40% de vitesse d’attaque et une nouvelle compétence qui lui permet de se ruer d’une cible à une autre, en infligeant des dégâts physiques aux deux.

 

 

Coups brûlants

Les attaques de vos unités brûlent 5% des PV max de leur cible en 5 sec. Elles réduisent aussi de 33% les soins reçus par leur cible.

 

 

Aléatoire jacta est

Vous gagnez un emblème aléatoire et un Reforgeur.Les Reforgeurs permettent de transformer n’importe quel objet.

 

 

Frères d’armes I

Les alliés commençant le combat à côté d’exactement 1 autre allié gagnent +100 PV. Quand un champion d’une paire meurt, le second gagne un bouclier équivalent à 10% de ses PV max pendant 10 sec.

 

 

Victoire annoncée

Votre série de victoires passe à +4. Vous gagnez 4 PO.

 

 

Don du gardien

Vous gagnez immédiatement un champion à 2 PO aléatoire. Vous regagnez le même chaque fois que vous gagnez un niveau.Champion : 0

 

 

Connivence I

Chaque fois qu’un allié meurt, les alliés qui partagent au moins un type avec lui gagnent +3 puissance, +3% de dégâts d’attaque, +3 armure et +3 résistance magique.

 

 

Toubib à cran

Vous gagnez un Steb. La compétence de votre Steb le plus fort coûte 10 pts de mana en moins, mais elle ne soigne plus. Elle octroie +30% d’omnivampirisme à Steb et frappe 3 fois, chaque coup infligeant 65%.

 

Buffet de composants

Chaque fois que vous devriez gagner un composant, vous gagnez une Enclume à composants à la place. Vous gagnez un composant aléatoire.L’enclume offre 4 choix.

 

 

Corrosion

Les champions ennemis sur les deux premières rangées perdent 3 armure et résistance magique toutes les 2 sec.

 

 

Maîtrise de l’artisanat

Chaque fois que vous fabriquez un objet complet, vous gagnez 2 relances.

 

 

Départ différé

Vous vendez tous les champions sur votre plateau et sur votre banc. Vous gagnez 4 champions 2 étoiles à 1 PO aléatoires. Votre boutique est inaccessible pendant les 3 prochaines manches.

 

Portfolio varié

À chaque manche, vous gagnez 1 PO tous les 3 types non uniques actifs.

 

Portfolio varié+

À chaque manche, vous gagnez 1 PO tous les 3 types non uniques actifs.

 

Mannequinification

Vous perdez tous les champions sur votre plateau et sur votre banc. Vous gagnez un mannequin d’entraînement doté de 100% de leurs PV combinés. Le mannequin gagne +250 PV par phase.

 

Composants funéraires

Tous les 15 champions alliés qui meurent, vous gagnez un composant aléatoire (max 4).

 

Composants funéraires+

Vous gagnez un composant aléatoire. Tous les 13 champions alliés qui meurent, vous gagnez un autre composant (max 3).

 

Centre d’excellence

Votre champion qui commence le combat au centre du plateau gagne +15% d’amplification des dégâts et +15% de PV max.

 

Collection vintage

Les objets complets qui restent sur votre banc pendant 4 manches se transforment en Enclumes à objets de soutien.

 

Cleptomanie

À chaque manche, vous volez un champion aléatoire de la boutique. Vous gagnez 1 PO.

 

Canon de verre I

Les unités commençant le combat sur la dernière rangée commencent le combat avec 80% de leurs PV, mais elles gagnent +12% d’amplification des dégâts.

 

Butin funéraire I

Vos champions sans objets ont 50% de chances de générer 1 PO en mourant.

 

Soins rentables I

Vos unités gagnent +10% d’omnivampirisme. Vous gagnez 8 PO la première fois que votre équipe atteint un total de 10000 PV de champion soignés.

 

Les secours arrivent

Après 8 combats contre un joueur, vous choisissez 1 objet de soutien parmi 4.

 

Pourvu que ça marche

Vous gagnez une Powder. La compétence de votre Powder la plus forte a un rayon d’explosion augmenté de 2 hexagones et perd une quantité de dégâts différente sur la distance, mais elle inflige 60% de dégâts aux ALLIÉS.

 

Entre les PO et l’enclume

Vous gagnez une Enclume à composants et 4 PO.L’enclume offre 4 choix.

 

Collectionneur d’objets I

Vos unités gagnent +10 PV. Pour chaque objet unique qu’elles portent, vos unités gagnent encore +2 PV, +1 dégâts d’attaque et +1 puissance.

 

Sac de butin I

Vous gagnez 1 objet complet aléatoire.

 

Régicide

Après avoir gagné un combat contre un joueur, vous gagnez 1 PO. Si ce joueur avait plus de PV que vous, vous gagnez 4 PO à la place. Vous gagnez immédiatement 1 PO.

 

Spécialiste des fins de partie

Quand vous atteignez le niveau 9, vous gagnez 33 PO.

 

Forge à retardement

Après 8 combats contre un joueur, vous gagnez une Enclume à artefacts. L’enclume offre 4 choix. Les artefacts sont des objets plus puissants dotés d’un effet unique.

 

Première ligne

Vos unités gagnent +2.5 armure et résistance magique par unité qui commence le combat sur les 2 premières rangées.

 

Héros solitaire

Votre dernière unité en vie gagne +140% de vitesse d’attaque et +35% de durabilité.

 

Le prix du sang

Vous gagnez 2 PO tous les 8 pts de dégâts que vous infligez à des Tacticiens ennemis.

 

Chimiste fou

Vous gagnez un Singed. Votre Singed le plus fort ne peut plus attaquer, mais court constamment en laissant derrière lui une traînée de poison qui inflige des dégâts magiques sur la durée. Sa compétence le cible alors toujours et lui octroie +20% d’omnivampirisme et de vitesse de déplacement à la place.

 

Flux de mana I

Vos unités commençant le combat sur la dernière rangée récupèrent 2 pts de mana bonus par attaque.

 

Mentor I

Si un allié commence le combat près d’un allié de coût supérieur, il gagne +12% de vitesse d’attaque et +150 PV.

 

Palier 1

Vous gagnez un exemplaire de chaque champion à 1 PO.

 

Un pour tous I

Vos unités gagnent +2% de PV max et +1.5% d’amplification des dégâts par champion à 1 PO unique sur votre plateau. Vous gagnez 2 unités à 1 PO.

 

Butin aléatoire

Vous gagnez 1 composant aléatoire, 2 PO et 1 champion à 5 PO aléatoire.

 

Paliers inférieurs

Vous gagnez 2 champion à 1 PO, 2 champions à 2 PO et 1 champion à 3 PO.

 

Encombrement

Pendant la phase suivante, il n’y a que 1 emplacement sur votre banc. Ensuite, vous gagnez 3 composants.

 

Banc de Pandore

Vous gagnez 2 PO. Au début de chaque manche, les champions des 3 emplacements les plus à droite de votre banc se transforment en champions aléatoires du même coût.

 

Objets de Pandore

Début de la manche : les objets sur votre banc changent aléatoirement. Vous gagnez 1 composant aléatoire.

 

Jeu de patience

À chaque manche, vous gagnez 2 relances gratuites si vous n’avez pas acheté de champion lors de la manche précédente.

 

Placébo

Vous gagnez 8 PO. Vos unités gagnent +1% de vitesse d’attaque.

 

Placébo+

Vous gagnez 15 PO. Vos unités gagnent +1% de vitesse d’attaque.

 

Optimisation optimisée

Votre prochaine optimisation sera d’un palier supérieur.

 

Toujours plus vite I

Vos unités gagnent immédiatement +6% de vitesse d’attaque. Elles gagnent ensuite +0.5% de vitesse d’attaque à chaque manche.

 

Recombobulateur

Les champions sur votre plateau se transforment définitivement en champions aléatoires du palier supérieur (max 5). Vous gagnez 2 Suppresseurs magnétiques.

 

Recyclage de relances

Toutes les 1 relance(s) d’optimisation(s) non utilisée(s), vous gagnez 3 relances de la boutique gratuites. Vous gagnez 3 PO.Cela n’inclut pas la manche pendant laquelle cette optimisation a été sélectionnée.

 

Nouveau départ

Supprime tous les champions sur votre plateau et sur votre banc. Vous gagnez 2 champions 2 étoiles à 3 PO, 3 champions 2 étoiles à 2 PO et 1 champion 2 étoiles à 1 PO aléatoires.

 

Boutique truquée

Pour votre prochaine boutique et toutes les 4 boutiques ensuite, seuls des champions à 3 PO seront proposés.

 

Boutique truquée+

Pour votre prochaine boutique et toutes les 4 boutiques ensuite, seuls des champions à 3 PO seront proposés. Vous gagnez 5 relances.

 

L’amour du risque

Votre Tacticien perd 20 PV, mais après 7 combats contre un joueur, vous gagnez 30 PO.

 

Jour de relance I

Vous gagnez 11 relances gratuites de la boutique.

 

Par ici l’XP

Vous gagnez 10 XP.

 

Butin de guerre I

Les ennemis ont 25% de chances de lâcher du butin à leur mort.

 

Superstars I

Vos unités infligent 5% de dégâts bonus, et ces dégâts augmentent de 2% par champion 3 étoiles dans votre équipe. Vous gagnez 2 relances.

 

Soutien post-mortem

Vous gagnez un mannequin d’entraînement. Quand il a été tué 7 fois, vous gagnez un objet de soutien aléatoire et supprimez le mannequin d’entraînement.

 

Soutien post-mortem+

Vous gagnez un mannequin d’entraînement. Quand il a été tué 4 fois, vous gagnez un objet de soutien aléatoire et supprimez le mannequin d’entraînement.

 

Survivant

Après l’élimination de 3 joueurs, vous gagnez 60 PO.

 

Rebuts

Après les 4 prochains carrousels, vous gagnez une unité qui n’a pas été sélectionnée et son objet. Vous gagnez 1 PO.

 

Esprit d’équipe

Vous gagnez un Duplicateur de champion mineur. Vous en gagnez un autre après 7 combats contre un joueur.Cet objet permet de copier un champion valant 3 PO ou moins.

 

Cours de soutien I

Vous gagnez 1 composant aléatoire et 2 champions de palier 3 aléatoires.

 

Liberté conditionnelle

Vos PV de Tacticien actuels et max augmentent de 20. Pendant les carrousels, vous êtes libéré plus tôt, mais vous êtes beaucoup plus lent.

 

Trollage

Vous gagnez un Trundle. La compétence de votre Trundle le plus fort ne lui rend plus de PV, mais lui octroie +140% de vitesse d’attaque pendant 5 sec et lui octroie définitivement +1.5% de dégâts d’attaque. Son mana max est réduit de 50.

 

Liberté !

Vous pouvez toujours vous déplacer librement lors des phases de carrousel. Vous gagnez 2 PO.

 

Gold

 

Une découverte en or

Les champions qui ont évolué grâce à l’Anomalie génèrent 2 PO toutes les 3 éliminations. Vous gagnez 10 relances gratuites.

 

Dés magiques

Lancez 3 dés. Vous gagnez des récompenses en fonction de leur résultat total.

 

Recherches académiques

Chaque fois que vous créez un objet, vous gagnez une Enclume à objets complets à la place. Cette enclume vous offre toujours un objet de l’Académie et l’objet créé. Vous gagnez 1 composants aléatoires. Vous gagnez une Lux et un Ezreal.

 

 

Blason de l’Académie

Vous gagnez un Emblème d’Académie et une Leona.

 

 

Poussée d’adrénaline

Au début du combat et toutes les 6 sec, tous les Assaillants attaquent 85% plus vite pendant 2.5 sec. Vous gagnez un Nocturne et une Akali.

 

 

Combat aérien

Les Feux volants gagnent +9% de dégâts d’attaque et +9 puissance quand ils commencent une ruée de Feu volant. Ils en gagnent 3% de plus par hexagone traversé pendant ce combat. Vous gagnez un Scar et une Zeri.

 

 

Tout ce qui brille

Choisissez un artefact générateur de PO et gagnez un Suppresseur magnétique.

 

 

Tout ce qui brille+

Choisissez un artefact générateur de PO. Vous gagnez un Suppresseur magnétique et 4 PO.

 

 

Blason d’Embuscade

Vous gagnez un Emblème d’Embuscade et une Camille.

 

 

Autre Anomalie

Après la manche de l’Anomalie (4-6), vous gagnez un objet qui duplique l’effet d’Anomalie choisi sur le champion équipé.

 

 

Représailles arcaniques

Quand les Sorciers meurent, ils infligent des dégâts magiques équivalents à 300% de leur puissance à toutes les unités adjacentes. Vous gagnez un Vladimir et une Lux.

 

 

Blason d’Artilleur

Vous gagnez un Emblème d’Artilleur et une Tristana.

 

 

Blason d’Automate

Vous gagnez un Emblème d’Automate et un Nocturne.

 

 

Je reviens vite

Vous ne pouvez faire aucune action pendant 3 manches. Ensuite, vous gagnez 2 Enclumes à objets complets.

 

 

Changement critique

Vos unités ne peuvent plus infliger de coups critiques. Chaque tranche de 1% de chances de coup critique est convertie en +1% de dégâts d’attaque. Vous gagnez des Gants d’entraînement.

 

 

Cicatrices

Chaque fois que les Veilleurs sont attaqués, ils gagnent +2% de dégâts d’attaque. Chaque fois que les Veilleurs sont touchés par une compétence, ils gagnent +4 puissance. Vous gagnez un Vander.

 

 

Super sac de butin

Vous gagnez 3 composants aléatoires, 2 PO et 1 Reforgeur. Les Reforgeurs permettent de transformer n’importe quel objet.

 

Blason de Rose noire

Vous gagnez un Emblème de Rose noire.

 

Âme ardente I

Début du combat : votre champion qui a la vitesse d’attaque la plus élevée gagne +20 puissance et +20% de vitesse d’attaque. L’effet se répète sur un autre allié toutes les 3 sec.

 

 

Bronze pour la vie I

Vos unités gagnent +3% d’amplification des dégâts pour chaque type au palier Bronze.

 

 

Blason de Bagarreur

Vous gagnez un Emblème de Bagarreur et un Sett.

 

 

Vengeance violente

Vous gagnez 2 Renni. La compétence de votre Renni la plus forte coûte 10 pts de mana en moins et la fait foncer vers l’ennemi le plus éloigné dans un rayon de 2 hexagones, infligeant 110% des dégâts normaux à sa cible et des dégâts réduits aux ennemis sur son passage.

 

 

L’armée des uns

Vos unités sans type actif gagnent +240-530 PV et +45-60% de vitesse d’attaque (selon la phase actuelle).

 

 

Frères d’armes II

Les alliés commençant le combat à côté d’exactement 1 autre allié gagnent +175 PV. Quand un champion d’une paire meurt, le second gagne un bouclier équivalent à 15% de ses PV max pendant 10 sec.

 

Faveur du gardien

Vous gagnez une Enclume à composants quand vous atteignez les niveaux 5, 6, 7 et 8.L’enclume offre 4 choix.

 

Catégorie cinq

Vous gagnez un Ouragan de Runaan. Votre Ouragan de Runaan tire 1 projectile(s) bonus, chacun infligeant 85% des dégâts originaux.

 

Blason de Baron de la chimie

Vous gagnez un Emblème de Baron de la chimie et une Renata Glasc.

 

Lucidité

S’il n’y a aucun champion sur votre banc à la fin d’un combat contre un joueur, vous gagnez 3 XP.

 

Connivence II

Chaque fois qu’un allié meurt, les alliés qui partagent au moins un type avec lui gagnent +5 puissance, +5% de dégâts d’attaque, +5 armure et +5 résistance magique.

 

Accélérateur mécanique

Vos unités gagnent +10% de vitesse d’attaque toutes les 3 sec de combat.

 

Clonage

Renforce un hexagone au centre du plateau. Vous invoquez un clone du champion qui s’y trouve. Ce clone a 70% de ses PV et un coût en mana augmenté de 20%.

 

Esprit encombré

Vous gagnez immédiatement 4 champions à 1 PO aléatoires. Si votre banc est plein à la fin d’un combat contre un joueur, vous gagnez 3 XP.

 

 

Blason de Conquérant

Vous gagnez un Emblème de Conquérant et une Rell.

 

 

Popularité

Après chaque combat contre un joueur, vous gagnez 2 PO chaque fois que l’unité la plus à gauche sur votre banc a été mise sur le plateau par 2 autres joueurs au cours de cette partie.

 

 

Chefs cuisiniers

Au début de chaque manche, toutes les unités équipées d’un objet de Poêle à frire ou d’un objet de Spatule octroient définitivement +50 PV au champion le plus proche. Vous gagnez une Poêle à frire.

 

 

Pacte de sang

Vous gagnez un Vladimir. Votre Vladimir le plus fort gagne +3 de portée. À chaque attaque, il récupère aussi 3 pts de mana bonus. Sa compétence ne le soigne plus, mais lui octroie +10% d’amplification des dégâts, inflige 80% de dégâts bonus et inflige des dégâts bonus à l’ennemi le plus proche.

 

 

Protection royale

Vous gagnez une Couronne de la reine. L’effet de vos Couronnes de la reine au début du combat est 100% plus puissant et le bouclier dure 5 sec de plus.

 

 

Volonté de la couronne

Vous gagnez une Baguette trop grosse. Vos unités gagnent +10 puissance et +10 armure.

 

Domination

Les Dominateurs gagnent +10% de vitesse d’attaque quand ils sont protégés par un bouclier. Quand un Dominateur tue un ennemi, tous les Dominateurs gagnent un bouclier de 100 PV pendant 3 sec. Vous gagnez une Cassiopeia.

 

 

Blason de Dominateur

Vous gagnez un Emblème de Dominateur et un Blitzcrank.

 

 

Esprit du dragon

Vous gagnez une Griffe de dragon. Les champions équipés d’une Griffe de dragon gagnent +100 PV et + 10% de durabilité.

 

 

Aléatoirement vôtre

Vous gagnez 2 champions à 5 PO aléatoires et 2 copies d’un composant aléatoire.

 

 

Blason de Pacifieur

Vous gagnez un Emblème de Pacifieur.

 

 

Cycle épique

Maintenant et au début de chaque phase, vous gagnez 6 XP et 2 relances gratuites.

 

 

Cycle épique+

Maintenant et au début de chaque phase, vous gagnez 8 XP et 3 relances gratuites.

 

 

Blason d’Expérimentation

Vous gagnez un Emblème d’Expérimentation et un Urgot.

 

 

Blason de Famille

Vous gagnez un Emblème de Famille et une Violet.

 

 

Blason de Feu volant

Vous gagnez un Emblème de Feu volant et une Zeri.

 

 

Magie interdite

Toutes les 3 éliminations auxquelles participe un champion de la Rose noire ou Sion, Sion gagne définitivement +1.5% de dégâts d’attaque et +10 PV max. Vous gagnez 3 champions de la Rose noire.

 

 

Investissement sur le futur

Vous perdez toutes vos PO. Après 6 combats contre un joueur, vous regagnez le montant perdu, plus 70 PO.

 

 

Cristaux fracturés

Quand un Automate tire sa décharge d’énergie, il tire une deuxième fois sur l’ennemi le plus proche, lui infligeant 70% des dégâts d’origine. Vous gagnez un Amumu et un Nocturne.

 

Canon de verre II

Les unités commençant le combat sur la dernière rangée commencent le combat avec 80% de leurs PV, mais elles gagnent +20% d’amplification des dégâts.

 

Fini la rigolade

Vous gagnez un Vander. Votre Vander le plus fort gagne une nouvelle compétence qui n’octroie plus de résistances, mais qui inflige 85% de dégâts bonus et repousse la cible, infligeant 25% des dégâts originaux de la compétence à tous les ennemis touchés.

 

 

Mannequins rentables

Vous gagnez un mannequin d’entraînement. Toutes les 10 sec, tous vos mannequins d’entraînement vous octroient 1 PO.

 

 

Golemification

Vous perdez tous les champions sur votre plateau et sur votre banc. Vous gagnez un golem doté de 90% de leurs PV combinés et de 60% de leurs dégâts d’attaque combinés. Le golem gagne +150 PV par phase.

 

 

Soins rentables II

Vos unités gagnent +15% d’omnivampirisme. Vous gagnez 15 PO la première fois que votre équipe atteint un total de 10000 PV de champion soignés.

 

 

Frappe très lourde

Toutes les 4 sec, la prochaine attaque des Bagarreurs inflige des dégâts physiques bonus équivalents à 7% des PV max bonus. Vous gagnez un Steb et un Trundle.

 

 

Besace héroïque

Vous gagnez 2 Duplicateurs de champion mineurs et 9 PO.Cet objet permet de copier un champion valant 3 PO ou moins.

 

 

Haute tension

Vous gagnez une Étincelle ionique. Vos Étincelles ioniques ont un rayon augmenté de 3 hexagone(s) et infligent 25% de dégâts bonus.

 

 

Par-delà la tombe

Quand une unité meurt, l’allié le plus proche gagne un bouclier de 20% de ses PV max et +10% de vitesse d’attaque cumulable.

 

 

Stratégie d’investissement I

Vos champions gagnent définitivement +8 PV max par PO d’intérêts que vous gagnez.

 

 

Collectionneur d’objets II

Vos unités gagnent +20 PV. Pour chaque objet unique qu’elles portent, vos unités gagnent encore +5 PV, +1.5 dégâts d’attaque et +1.5 puissance.

 

 

Maintien de l’ordre

Les Pacifieurs gagnent +10% de dégâts d’attaque. Tous les 6 ennemis recherchés morts, vous gagnez 6 PO. Vous gagnez un Steb et une Maddie.

 

 

Choristes

Vos champions à 4 et 5 PO gagnent +65 PV et +7% de vitesse d’attaque par champion à 1 ou 2 PO sur votre plateau.

 

 

Relation longue distance

Début du combat : vos 2 unités les plus éloignées l’une de l’autre créent un lien ; elles partagent ainsi 22% de leur armure, de leur résistance magique, de leurs dégâts d’attaque et de leur puissance.

 

 

Explosion de butin

Quand les unités d’Embuscade tuent des ennemis, elles ont une chance de générer du butin. La probabilité augmente avec les chances de coup critique. La valeur du butin peut aussi devenir critique. Dans ce cas, vous en obtenez encore plus. Vous gagnez une Camille et une Powder.

 

 

Volonté de la massue

Vous gagnez des Gants d’entraînement. Vos unités gagnent +8% de vitesse d’attaque et +20% de chances de coup critique.

 

Monétisation malveillante

Vous gagnez 2 PO. Pendant les 3 prochaines manches, les champions ennemis vous octroient 2 PO quand ils meurent.

 

Flux de mana II

Vos unités commençant le combat sur la dernière rangée récupèrent 4 pts de mana bonus par attaque.

 

Mentor II

Si un allié commence le combat près d’un allié de coût supérieur, il gagne +18% de vitesse d’attaque et +220 PV.

 

Étoiles supérieures

Début du combat : 1 champion à 1 PO aléatoire passe à 3 étoiles pour cette manche et gagne +25% de dégâts d’attaque et +25 puissance.

 

Obstination

Les unités ne peuvent plus être mises sur le banc ou vendues une fois qu’elles ont participé à un combat contre un joueur. Après chaque combat contre un joueur, les unités participantes gagnent +20 PV, +1.5% de dégâts d’attaque et +1.5% de puissance.

 

Noble sacrifice

À chaque combat, votre premier allié qui meurt octroie 25 + 10% de son armure et de sa résistance magique à vos unités.

 

Sous le couvert de la nuit

Vous gagnez un Manteau de la nuit. Les champions équipés de cet objet gagnent +35% de vitesse d’attaque.

 

Guillotine noxienne

Les Conquérants exécutent les ennemis qui ont moins de 12% de leurs PV. Quand ils le font, ils gagnent +5 armure et résistance magique jusqu’à la fin du combat. Vous gagnez un Darius et un Draven.

 

Un pour tous II

Vos unités gagnent +3% de PV max et +2.5% d’amplification des dégâts par champion à 1 PO unique sur votre plateau. Vous gagnez 3 unités à 1 PO.

 

Surcharge de PV

Toutes les trois attaques, vos unités infligent 115% de dégâts bonus et récupèrent des PV équivalents à 50% de ces dégâts. L’excédent de soins est converti en un bouclier de jusqu’à 300 PV.

 

Voir la vie en bleu

À chaque combat, quand les 5 premiers Rebelles meurent, ils invoquent une copie d’eux-mêmes ayant 1 étoile de moins et 400 PV de moins. Vous gagnez une Akali et une Irelia.

 

Paire de quatre

S’il y a exactement 2 champions à 4 PO dans votre équipe, chacun de ces champions gagne +404 PV et +24.4% de vitesse d’attaque. Vous gagnez une unité à 4 PO aléatoire.

 

Objets de Pandore II

Début de la manche : les objets sur votre banc changent aléatoirement.Vous gagnez 2 composants aléatoires.

 

Gagnant-gagnant

Après un combat contre un joueur, vous gagnez 2 XP si vous avez gagné ou 3 XP si vous avez perdu.

 

Lotus perforant I

Vos unités gagnent +5% de chances de coup critique et leur compétence peut infliger des coups critiques. Leurs coups critiques appliquent 20% de scission et de scission magique sur la cible pendant 3 sec.

 

Chapardage

À chaque manche, vous gagnez une copie 1 étoile du premier champion que vous avez tué lors du dernier combat.

 

Blason de Combattant d’arène

Vous gagnez un Emblème de Combattant d’arène et un Urgot.

 

Forge portative

Choisissez 1 artefact parmi 4.Les artefacts sont des objets plus puissants dotés d’un effet unique.

 

Boucliers renforcés

Quand vos unités sont protégées par un bouclier, elles gagnent +10% de durabilité. Quand les alliés tombent pour la première fois sous 50% de leurs PV, ils gagnent un bouclier de 100-225 PV (selon la phase) pendant 3 sec.

 

Triomphe

Vous gagnez 2 composants. Toutes les 5 victoires, vous gagnez un composant.

 

Toujours plus vite II

Vos unités gagnent immédiatement +8% de vitesse d’attaque. Elles gagnent ensuite +1% de vitesse d’attaque à chaque manche.

 

Pyromanie

Vous gagnez un Buff rouge. Vos brûlures infligent 50% de dégâts bonus.

 

Blason d’Assaillant

Vous gagnez un Emblème d’Assaillant et une Akali.

 

Pluie d’or

Vous gagnez immédiatement 8 PO, puis 1 PO à chaque manche.

 

Pluie d’or+

Vous gagnez immédiatement 18 PO, puis 1 PO à chaque manche.

 

Blason de Rebelle

Vous gagnez un Emblème de Rebelle et une Akali.

 

Puissance 4

Le prochain champion à 4 PO que vous achetez passe instantanément à 2 étoiles. Vous gagnez 12 PO.

 

Fabrication en série

Choisissez 1 composant parmi 3. Pendant 2 manches, vous gagnez une copie de ce composant.

 

Collection de roquettes

Les roquettes des Artilleurs infligent 15% de dégâts bonus. Toutes les 75 roquettes tirées par vos Artilleurs, vous gagnez un Percepteur (max 2). Vous gagnez une Tristana et un Urgot.

 

Collection de roquettes+

Les roquettes des Artilleurs infligent 15% de dégâts bonus. Toutes les 65 roquettes tirées par vos Artilleurs, vous gagnez un Percepteur (max 2). Vous gagnez une Tristana et un Urgot. (Roquettes tirées : 0)

 

Bac de recyclage

Vous gagnez 1 objet complet aléatoire tout de suite, puis 1 composant après 7 combats contre un joueur. Lorsque vous vendez un champion, ses objets complets sont désassemblés (hors objets du Tacticien et emblèmes).

 

Bac de recyclage+

Vous gagnez 1 objet complet aléatoire tout de suite, puis 1 composant après 4 combats contre un joueur. Lorsque vous vendez un champion, ses objets complets sont désassemblés (hors objets du Tacticien et emblèmes).

 

Tisseur de sorts vampirique

Après avoir lancé leur compétence, les champions gagnent +20% d’omnivampirisme pendant 3 sec. L’excédent de soins est converti en un bouclier de jusqu’à 300 PV.

 

Bouc émissaire

Vous gagnez un Mannequin d’entraînement et 4 PO. À chaque combat contre un joueur, si ce Mannequin d’entraînement est le premier à mourir, vous gagnez 1 PO.

 

Charognard

À chaque combat, les 5 premiers champions ennemis qui sont tués octroient un objet complet aléatoire à un champion de votre équipe.

 

Lutte pour le sommet

À chaque manche, si vous êtes dans les 4 derniers, vos unités gagnent définitivement +1.5% de dégâts d’attaque et de puissance. Si vous êtes dans le top 4, elles ont 10% de PV en plus.

Blason de Ferrailleur

Vous gagnez un Emblème de Ferrailleur et un Ziggs.

 

Blason de Sentinelle

Vous gagnez un Emblème de Sentinelle et une Rell.

 

Coup de bouclier

Les Sentinelles gagnent +5% d’armure et de résistance magique bonus. Toutes les 4 sec, leur prochaine attaque inflige des dégâts magiques équivalents à 75% de leurs résistances totales. Vous gagnez un Loris.

 

Bug de la boutique

Pendant les manches PvE, votre boutique s’actualise gratuitement toutes les 2.5 sec pendant 30 sec.

 

Tout doit disparaître

Vous gagnez 1 composant(s) aléatoire(s). Après chaque combat contre un joueur, s’il n’y a aucun objet sur votre banc (hors consommables), vous gagnez 2 XP.

 

Tout doit disparaître+

Vous gagnez 1 composant(s) aléatoire(s) et 10 XP. Après chaque combat contre un joueur, s’il n’y a aucun objet sur votre banc (hors consommables), vous gagnez 2 XP.

 

Blason de Sniper

Vous gagnez un Emblème de Sniper et une Zeri.

 

Nid de Sniper

Les Snipers gagnent +8% d’amplification des dégâts par manche débutée sur le même hexagone de départ (max : +32%). Vous gagnez une Zeri.

 

Blason de Sorcier

Vous gagnez un Emblème de Sorcier et un Vladimir.

 

Volonté de la lance

Vos unités gagnent +10% de dégâts d’attaque et +10 pts de mana. Vous gagnez un BF Glaive.

 

Régénération fluctuante

Vos unités récupèrent 5% de leurs PV max toutes les 5 sec. Ce soin est augmenté de 0.5% tous les 10 PV de Tacticien manquants.

 

Butin de guerre II

Les ennemis ont 30% de chances de lâcher du butin à leur mort.

 

Nuit étoilée

Les unités à 1 et 2 PO de votre boutique ont une chance d’être 2 étoiles. Vous gagnez 6 PO.Chances actuelles : 0%La probabilité augmente avec le niveau du joueur.

 

Nuit étoilée+

Les unités à 1 et 2 PO de votre boutique ont une chance d’être 2 étoiles. Vous gagnez 8 PO.Chances actuelles : 0%La probabilité augmente avec le niveau du joueur.

 

Superstars II

Vos unités infligent 7% de dégâts bonus, et ces dégâts augmentent de 5% par champion 3 étoiles dans votre équipe. Vous gagnez 4 relances.

 

Soutien matériel

Choisissez 1 objet de soutien parmi 4.

 

Cours de soutien II

Vous gagnez 1 objet de soutien aléatoire et 2 champions à 4 PO aléatoires.

 

Transmission de mutation

Les Expérimentations gagnent +12% de PV et vous octroient un hexagone spécial. Au début du combat, l’Expérimentation sur cet hexagone est tuée, octroyant son bonus d’Expérimentation aux autres hexagones laboratoire. Vous gagnez 3 Expérimentations.

 

Armure couverte d’épines

Vous gagnez une Armure roncière. Vos Armures roncières infligent 5-100% de dégâts bonus (selon la phase) et rendent à leur porteur des PV équivalents à 50% des dégâts infligés.

 

Pilleur de tombes I

Pour chacun des 3 prochains joueurs éliminés, prenez l’un de ses objets complets.

 

Ferraille à gogo

Tous les 6 composants convertis par les Ferrailleurs, vous gagnez un composant aléatoire (5 max). Vous gagnez une Powder et un Trundle.

 

Mannequin offensif

Vous gagnez un mannequin d’entraînement équipé d’un emblème aléatoire et capable d’attaquer les ennemis à distance. Il s’améliore au fil de la partie.

 

Secteur commercial

À chaque manche, vous gagnez une relance gratuite de la boutique. Vous gagnez 1 PO.

 

Entraînement rigoureux

Les Combattants d’arène gagnent définitivement +1.5% de dégâts d’attaque s’ils ont perdu le dernier combat. S’ils l’ont gagné, ils gagnent +45 PV à la place. Vous gagnez un Urgot.

 

Rencontre du septième type

La première fois que vous activez 8 types non uniques pour 1 combat, vous gagnez 6 emblèmes aléatoires.

 

Type : Trahison

Les attaques et la compétence de Maddie visent toujours la cible d’Ambessa. À chaque manche, si l’une d’elles réussit au moins 2 éliminations, vous gagnez une Maddie.Vous gagnez une Maddie et une Ambessa.

 

Type : Loi martiale

Quand Ambessa lance sa compétence, Caitlyn lance une attaque renforcée sur la cible d’Ambessa, infligeant 225% de dégâts. Ambessa gagne 25% des dégâts d’attaque de Caitlyn.Vous gagnez une Caitlyn et une Ambessa.

 

Type : Menaces

Quand Powder est sur le plateau avec Silco, elle gagne le type Dominateur, mais ne profite plus de Famille. Quand son singe explose, il crée 3 des monstruosités de Silco.Vous gagnez une Powder 2 étoiles et un Silco.

 

Type : Réunion

Quand Vi lance sa compétence, Ekko lance 3 images rémanentes vers la cible de Vi, infligeant 50% de dégâts. Quand Ekko lance sa compétence, Vi déclenche un séisme vers la cible d’Ekko, infligeant 150% de dégâts.Vous gagnez une Vi et un Ekko.

 

Type : Sœurs

Gain du type Sœurs. Quand Vi participe à une élimination, Jinx gagne +75% de vitesse d’attaque bonus pendant 5 sec. Quand Jinx participe à une élimination, Vi gagne +40% de dégâts d’attaque bonus pendant 7 sec.Vous gagnez une Vi et une Jinx.

 

Type : Duo improbable

Jinx et Sevika gagnent +10% de dégâts d’attaque et +100 PV. Chaque fois que l’une d’elles lance sa compétence, l’autre récupère 10 pts de mana. Le bras de Sevika est plus chanceux.Vous gagnez une Jinx et une Sevika.

 

Tiercé I

Vous gagnez 2 champions à 3 PO. Début du combat : 3 champions à 3 PO aléatoires gagnent +250 PV et +18% de vitesse d’attaque.

 

Avènement des deux

Vous gagnez 1 relance tous les 2 champions à 2 PO uniques que vous avez mis sur le plateau lors du dernier combat. Vous gagnez 2 unités à 2 PO.

 

Pluie de deux

Vous gagnez un champion 2 étoiles à 2 PO aléatoire et deux champions 2 étoiles à 1 PO aléatoires.

 

Rage de Sterak

Vous gagnez un Gage de Sterak. Quand son effet se déclenche, son porteur gagne +35% de vitesse d’attaque jusqu’à la fin du combat et une immunité contre les contrôles de foule pendant 10 sec.

 

Vitalité vampirique

Vous récupérez des PV de Tacticien équivalents à 20% des dégâts que vous infligez aux Tacticiens ennemis. Vos unités gagnent +12% d’omnivampirisme.

 

Blason de Visionnaire

Vous gagnez un Emblème de Visionnaire et une Renata Glasc.

 

Invocation du Néant

Tous les 275 pts de mana dépensés par des Visionnaires pendant un combat, vous invoquez un être du Néant (max 5 êtres du Néant). Vous gagnez une Rell et une Morgana.L’être du Néant a 400-600 PV (selon la phase).

 

Mannequin emblématique I

Vous gagnez 1 PO et un Mannequin d’entraînement avec 2 emblèmes définitivement attachés à lui.

 

Guerre pour la basse-ville

Chaque fois que vous choisissez de conserver votre shimmer sur le marché noir, vous récupérez 4 PV de Tacticien et vous gagnez 6 PO. Vous gagnez une Renni.

 

Récompenses de guerre

Après avoir infligé 60 pts de dégâts à des joueurs, vous gagnez un coffre rempli de champions de coût élevé et des objets.

 

Blason de Veilleur

Vous gagnez un Emblème de Veilleur et un Vander.

 

Famille unie

Si au moins 2 membres de la Famille sont en vie après 17 sec de combat ou à la fin du combat, vous gagnez une copie aléatoire de Vander, de Powder ou de Violet. Vous gagnez une Powder et une Violet.

 

Ce qui ne te tue pas

Vous gagnez 2 PO après avoir perdu un combat contre un joueur. Toutes les 4 défaites, vous gagnez un composant aléatoire.

 

Pourquoi pas les deux ?

Quand 2 champions Transformation identiques sont sur le plateau sous des formes différentes, ils gagnent tous les deux +24 puissance, armure et résistance magique et +24% de dégâts d’attaque. Quand vous faites passer un champion Transformation à 3 étoiles, vous en gagnez une copie 2 étoiles. Vous gagnez un Swain et un Gangplank.

 

Attente récompensée

Vous gagnez un champion 2 étoiles à 1 PO aléatoire. Après 2 manches, vous gagnez une copie de ce champion au début de chaque manche jusqu’à la fin de la partie.

 

Prismatic

Altération du destin

Vous gagnez un Buff bleu. Après avoir commencé une manche avec 60 PO et avoir gagné un combat contre un joueur, vous gagnez une Mel et une Pistolame Hextech.Ces tâches peuvent être accomplies dans n’importe quel ordre.

 

Couronne de l’Académie

Vous gagnez un Emblème d’Académie et un objet sponsorisé aléatoire.

 

Couronne d’Embuscade

Vous gagnez un Emblème d’Embuscade, une Main de la justice et une Camille.

 

Une aventure exaltante

Vous gagnez trois champions à 2 PO. Si vous faites passer deux d’entre eux à 3 étoiles, vous gagnez un orbe rempli de butin. Vous gagnez un Duplicateur de champion mineur maintenant et au début de chaque phase.

 

Enragement

Tous vos objets complets actuels et futurs se transforment en Lames enragées de Guinsoo qui octroient +45 armure et résistance magique. Tous les 2 effets Lame enragée, le porteur gagne +1% de dégâts d’attaque et de puissance.

 

Usine à artefacts

Au début de chaque manche, les objets complets sur votre banc se transforment en artefacts aléatoires. Vous gagnez 1 Enclume à artefacts et 2 Suppresseurs.

 

Couronne d’Artilleur

Vous gagnez un Emblème d’Artilleur, un Ouragan de Runaan et une Tristana.

 

Pas le choix

Vous passez immédiatement au niveau 6 et vous gagnez 4 XP. Vous ne pourrez pas choisir vos prochaines optimisations.

 

Couronne d’Automate

Vous gagnez un Emblème d’Automate, un Brise-garde et un Nocturne.

 

Abondance de ceintures

Vous gagnez 4 Ceintures du géant. Vos Ceintures du géant octroient +75 PV bonus.

 

Cadeau d’anniversaire

Vous gagnez un champion 2 étoiles chaque fois que vous montez de niveau. Le palier du champion correspond à votre niveau moins 4 (palier minimum : 1 PO).

 

Couronne de Rose noire

Vous gagnez un Emblème de Rose noire et une Lance de Shojin.

 

Âme ardente II

Début du combat : votre champion qui a la vitesse d’attaque la plus élevée gagne +35 puissance et +30% de vitesse d’attaque. L’effet se répète sur un autre allié toutes les 3 sec.

 

À toute allure

Vous gagnez un Buff rouge, une Lame enragée de Guinsoo, un Arc courbe et un Suppresseur magnétique.Utile pour les carrys physiques !

 

Bronze pour la vie II

Vos unités gagnent +3.5% d’amplification des dégâts et +1.5% de durabilité pour chaque type au palier Bronze.

 

Couronne de Bagarreur

Vous gagnez un Emblème de Bagarreur, une Rédemption et un Sett.

 

Champion en kit

Vous gagnez un champion 3 étoiles à 1 PO aléatoire et 8 PO.

 

Frères d’armes III

Les alliés commençant le combat à côté d’exactement 1 autre allié gagnent +330 PV. Quand un champion d’une paire meurt, le second gagne un bouclier équivalent à 18% de ses PV max pendant 10 sec.

 

Trésors enfouis III

Au début des 6 prochaines manches (cette manche y compris), vous gagnez un composant aléatoire.

 

Ligne arrière renforcée

À chaque combat, 4 champions aléatoires sur vos deux dernières rangées gagnent +35% de dégâts d’attaque et +40 puissance.

 

Appel du chaos

Vous gagnez une récompense puissante et aléatoire.

 

Bénédiction du gardien

Vous gagnez des objets plus puissants au fil des niveaux.Niveau 4 : Enclume à composants.Niveau 6 : Enclume à objets complets.Niveau 7 : choisissez 1 objet de la lumière parmi 5.

 

Couronne de Baron de la chimie

Vous gagnez un Emblème de Baron de la chimie, une Dent de Nashor et un Smeech.

 

Couronne de Conquérant

Vous gagnez un Emblème de Conquérant, un Dernier souffle et une Rell.

 

Couronnement

Vous gagnez 1 Couronne du Tacticien. La Couronne du Tacticien, le Bouclier du Tacticien et la Cape du Tacticien octroient à leur porteur +30% de vitesse d’attaque bonus, +30% de dégâts d’attaque bonus et +40 puissance bonus.

 

Affaires louches

Vous gagnez un Trench-coat suspect. Après 3 combats contre un joueur, vous gagnez un Miroir de l’illusionniste.

 

Couronne de Dominateur

Vous gagnez un Emblème de Dominateur, un Vœu du protecteur et un Blitzcrank.

 

Usages multiples

À chaque manche, vous gagnez 2 PO la première fois que vous achetez de l’XP. Chaque fois que vous achetez de l’XP, vous relancez votre boutique.

 

Couronne de Pacifieur

Vous gagnez un Emblème de Pacifieur, une Lame d’infini et une Maddie.

 

Lancer de dés

Maintenant et au début des 2 prochaines phases, vous lancez 3 dés. Vous gagnez diverses récompenses en fonction du résultat total.

 

Couronne d’Expérimentation

Vous gagnez un Emblème d’Expérimentation, une Soif-de-sang et un Urgot.

 

Couronne de Famille

Vous gagnez un Emblème de Famille, une Rédemption, un Vander et une Violet.

 

Polissage final

Vous gagnez une Enclume à objets de soutien et une Enclume à objets complets.

 

Couronne de Feu volant

Vous gagnez un Emblème de Feu volant, un Vœu du protecteur et un Scar.

 

Emblématique

Vous gagnez 1 emblème aléatoire. Au début de chaque phase, vous gagnez un emblème aléatoire. Vos unités gagnent +40 PV par emblème qu’elles portent.

 

Rafale de coups

Vous gagnez un Blason de Zeke. Les champions renforcés par le Blason de Zeke gagnent également +35% de chances de coup critique.

 

Mémoire des victimes

Chaque fois qu’un champion allié meurt, vos unités actuelles et tous vos alliés futurs gagnent définitivement +5 PV, +0.8% de dégâts d’attaque ou +1 puissance, selon le rôle du champion mort.PV : 0Dégâts d’attaque : 0% Puissance : 0

 

Glorieuse évolution

Vous gagnez un Casque adaptatif. Après avoir amélioré 9 champions, vous gagnez un Viktor et un Gantelet précieux.(Actuellement : 0)

 

Expérience à tout prix

Vous ne pouvez plus gagner de PO d’intérêts. Vous gagnez immédiatement 15 PO. Début de la manche : vous gagnez 4 XP.Intérêts : les PO supplémentaires que vous gagnez toutes les 10 PO économisées.

 

Étoile supérieure

Début du combat : 1 champion à 1 PO aléatoire passe à 4 étoiles pour cette manche et gagne +5% de dégâts d’attaque et +5 puissance.

 

Palais des glaces

Début du combat : tous les champions sur votre première rangée deviennent des clones du champion au centre de cette rangée. Ces clones ont 100% des PV du champion d’origine et ils infligent 40% de dégâts en moins.

 

Typologie

Vous gagnez un emblème aléatoire. Maintenant et au début de chaque phase, vous gagnez un champion 1 étoile de ce type, d’un coût équivalent à la phase (max 5).

 

Spéculation

Vous gagnez 25 PO. Votre maximum d’intérêts est augmenté à 10 PO.Intérêts : les PO supplémentaires que vous gagnez toutes les 10 PO économisées.

 

Golem de guerre

Vous gagnez un golem avec des objets offensifs adaptés. Il devient plus fort au début de chaque phase.

 

Présage renforcé

Vous gagnez un Présage de Randuin. Sa portée est augmentée de 1 hexagone et son effet est augmenté de 60%.

 

Investissement+

Vous gagnez 26 PO. Au début de chaque manche, vous gagnez 1 relance de boutique toutes les 10 PO au-dessus de 50 (max 80 PO).

 

Investissement++

Vous gagnez 45 PO. Au début de chaque manche, vous gagnez 1 relance de boutique toutes les 10 PO au-dessus de 50 (max 80 PO).

 

Stratégie d’investissement II

Vous gagnez 5 PO. Vos champions gagnent définitivement +9 PV max par PO d’intérêts que vous gagnez. Vos intérêts max sont augmentés à 7 PO.

 

Niveau supérieur !

Lorsque vous achetez de l’XP, vous en gagnez 2 de plus. Vous gagnez 12 XP immédiatement.

 

Forgeron ambulant

Vous gagnez immédiatement une Enclume à artefacts, puis une autre tous les 9 combats contre un joueur.Les artefacts sont des objets plus puissants dotés d’un effet unique.

 

Gants porte-bonheur

Gants de voleur donnera toujours des objets idéaux à vos champions. Vous gagnez 2 Gants d’entraînement. Dans 5 manches, vous gagnez 1 Gants d’entraînement.

 

Gants porte-bonheur+

Gants de voleur donnera toujours des objets idéaux à vos champions. Vous gagnez 3 Gants d’entraînement.

 

Limitations

Votre niveau max est 7. Vous gagnez 1 Bouclier du Tacticien (qui augmente de 1 la taille de votre équipe) et 60 PO.

Buffs à gogo

Vous gagnez un Buff rouge, un Buff bleu et un Duplicateur de champion.

 

Objets de Pandore III

Début de la manche : les objets sur votre banc changent aléatoirement. Vous gagnez 1 objet de la lumière aléatoire.

 

Vers l’infini

Vous gagnez une Force de l’infini. Après 5 combats contre un joueur, vous en gagnez une deuxième.Force de l’infini : un artefact qui améliore grandement les stats d’attaque et de défense.

 

Vers l’infini+

Vous gagnez une Force de l’infini. Après 3 combats contre un joueur, vous en gagnez une deuxième.Force de l’infini : un artefact qui améliore grandement les stats d’attaque et de défense.

 

Lotus perforant II

Vos unités gagnent +20% de chances de coup critique et leur compétence peut infliger des coups critiques. Leurs coups critiques appliquent 20% de scission et de scission magique sur la cible pendant 3 sec.

 

Couronne de Combattant d’arène

Vous gagnez un Emblème de Combattant d’arène, un Gage de Sterak et un Gangplank.

 

La vie en prismatique

À la prochaine manche PvE, vous gagnez un orbe prismatique bonus plein d’incroyables récompenses. Tous les orbes prismatiques contiennent encore plus de butin !

 

Ticket prismatique

Chaque fois que votre boutique est relancée, vous avez 45% de chances de gagner une relance gratuite.

 

Toujours plus vite III

Vos unités gagnent immédiatement +12% de vitesse d’attaque. Elles gagnent ensuite +2% de vitesse d’attaque à chaque manche.

 

La qualité avant la quantité

Les unités portant exactement 1 objet améliorent cet objet en sa version de la lumière. Les unités portant des objets de la lumière gagnent +12% de PV. Vous gagnez 2 Suppresseurs magnétiques.Les Gants de voleur comptent pour plusieurs objets.

 

Couronne d’Assaillant

Vous gagnez un Emblème d’Assaillant, une Lame enragée de Guinsoo et un Nocturne.

 

Réfracteur de lumière

Vous gagnez une Amélioration en chef-d’œuvre et 1 Enclume à composants.L’Amélioration en chef-d’œuvre transforme un objet en son équivalent de la lumière !

Reliques de la lumière

Choisissez 1 objet de la lumière parmi 5. Vous gagnez un Suppresseur magnétique.Les objets de la lumière sont des versions très puissantes d’objets complets.

 

Couronne de Rebelle

Vous gagnez un Emblème de Rebelle, un Gantelet précieux et une Akali.

 

Lumière dérobée

Vous gagnez des Gants de vaurien. Les champions équipés de cet objet s’équipent de 2 objets de la lumière aléatoires à chaque manche.Les objets de la lumière sont des versions très puissantes d’objets complets.

 

Couronne de Ferrailleur

Vous gagnez un Emblème de Ferrailleur, un Ziggs et 2 composants aléatoires.

 

Couronne de Sentinelle

Vous gagnez un Emblème de Sentinelle, une Couronne de la reine et un Loris.

 

Essence des Luminécailles

Vous gagnez des Mailles du magnat. Dans 5 manches, vous gagnez une Lame du parieur.Ces objets octroient des PO et de la puissance de combat.

 

Shopping intensif

Quand vous gagnez un niveau, vous gagnez un nombre d’actualisations gratuites de la boutique équivalent à votre niveau. Vous gagnez 4 PO.

 

Couronne de Sniper

Vous gagnez un Emblème de Sniper, une Lame d’infini et une Zeri.

 

Couronne de Sorcier

Vous gagnez un Emblème de Sorcier, un Casque adaptatif et un Vladimir.

 

Butin de guerre III

Les ennemis ont 40% de chances de lâcher du butin à leur mort.

 

Vases communicants

Début du combat : jusqu’à 5 champions équipés de 1 objet(s) ou moins gagnent une copie d’un objet complet aléatoire porté par l’allié équipé le plus proche.

 

Abonnement

Maintenant et au début de chaque phase, vous ouvrez une boutique de 4 champions uniques à 4 PO et vous gagnez 6 PO.

2-1

3-2

4-2

Abondance de glaives

Vous gagnez 5 BF Glaives. Vos BF Glaives octroient +2.5% de vitesse d’attaque.

 

Cuisine du Tacticien

Vous gagnez une Cape du Tacticien et un emblème aléatoire.

 

Œuf d’or

Vous gagnez un œuf d’or qui éclot dans 11 tours et octroie une énorme quantité de butins. Gagner un combat contre un joueur réduit le délai d’éclosion d’un tour supplémentaire.

 

Mini-Tacticien

Vous récupérez 2 PV de Tacticien et gagnez 1 PO après chaque combat contre un joueur. Votre Tacticien se déplace aussi plus vite.

 

Mini-Tacticien+

Vous récupérez 2 PV de Tacticien et gagnez 1 PO après chaque combat contre un joueur. Votre Tacticien se déplace aussi plus vite.Vous gagnez immédiatement 15 PO.

 

Pilleur de tombes II

Chaque fois qu’un joueur est éliminé, prenez l’un de ses objets complets.

 

Type : Génies

Quand Heimerdinger lance sa compétence, Ekko crée 3 images rémanentes, chacune infligeant 33% de dégâts. Quand Ekko lance sa compétence, Heimerdinger tire 3 projectiles, chacun infligeant 120% de dégâts.Vous gagnez un Heimerdinger, un Ekko et un Gantelet précieux.

 

Type : Ce qui aurait pu être

Vander gagne définitivement +30 PV max chaque fois que Silco lance sa compétence. Silco gagne définitivement +6 puissance chaque fois que Vander meurt.Vous gagnez un Vander 2 étoiles, un Silco et une Lance de Shojin.

 

Tiercé II

Vous gagnez 3 champions à 3 PO. Les alliés gagnent +9% de vitesse d’attaque. Début du combat : 3 champions à 3 PO aléatoires gagnent +330 PV et +24% de vitesse d’attaque.

 

Ascension sociale

L’XP coûte 1 PO de moins. Vous gagnez 2 PV et 3 relances gratuites chaque fois que votre niveau augmente.

 

Couronne de Visionnaire

Vous gagnez un Emblème de Visionnaire, une Lance de Shojin et une Renata Glasc.

 

Nuée du Néant

Vous gagnez un Portail de Zz’Rot, puis un autre tous les 11 combats contre un joueur. Les êtres du Néant des Portails de Zz’Rot gagnent +40% de vitesse d’attaque et +40% d’omnivampirisme.

 

Abondance de baguettes

Vous gagnez 5 Baguettes trop grosses. Vos Baguettes trop grosses octroient +2.5% de vitesse d’attaque.

 

Mannequin emblématique II

Vous gagnez 6 PO et un Mannequin d’entraînement avec 3 emblèmes définitivement attachés à lui.

 

Couronne de Veilleur

Vous gagnez un Emblème de Veilleur, un Cœur intrépide et un Scar.

 

L’appel du sang

Vous gagnez une Soif-de-sang. Après avoir fait perdre 35 PV de Tacticien à d’autres joueurs, vous gagnez un Warwick et un Gage de Sterak.(Actuellement : 0)

 

Attente récompensée II

Vous gagnez un champion à 2 PO aléatoire. Vous gagnez une copie de ce champion au début de chaque manche jusqu’à la fin de la partie.